Immobilier neuf loi pinel à Champigny-sur-Marne (94) Île-de-France

Immobilier neuf et defiscalisation à Champigny-sur-Marne


Les gens pensent que l’achat d’une maison ancienne est plus bénéfique puisqu’elle coûte moins cher. Seulement, lorsqu’on effectue une analyse plus approfondie, les dépenses occasionnées s’avèrent être les mêmes. Il se peut même que la vieille propriété soit peu profitable. En réalité, les problèmes de moisissures et de fissures ne sont pas à écarter. Il y a aussi les défauts qu’on retrouve souvent au niveau de la plomberie et de l’électricité. Ainsi, nous sommes contraints de réserver un budget considérable afin de réaliser les diverses réparations pour la rénovation. Et les droits de notaire perçus atteints les 8% de la valeur du bien acheté contre 2% à 3% s’il s’agit d’un placement dans le neuf. Par ailleurs, grâce à la loi Pinel, l’État favorise l’investissement locatif sur les immeubles nouvellement construits. De ce fait, le nouvel acquéreur peut profiter d’une réduction fiscale importante. En outre, l’ensemble des déductions obtenues avec les loyers perçus compense largement le montant investi sur l’achat.

La réalisation d’un projet immobilier sur Champigny-sur-Marne sollicite l’aide d’un professionnel dans le domaine, surtout s’il s’agit d’un investissement locatif. Par ce moyen, on peut facilement mettre la main sur un logement dans un quartier convoité par les locataires. De plus, on peut également connaître tous les droits sur les avantages fiscaux obtenus suite à l’achat d’une construction neuve.

La solution de défiscalisation


Notre site dispose de plusieurs offres immobilières disponibles sur Champigny-sur-Marne. Nous exposons plusieurs modèles différents, que ce soit des logements anciens ou encore nouvellement construits. Mais dans l’intérêt de nos clients, nous conseillons toujours un investissement dans le neuf. En effet, même si le coût se trouve être supérieur, les avantages qui vont avec sont extrêmement nombreux. Tous les investisseurs qui achètent une propriété neuve auront droit à une déduction fiscale significative d’après les contenus de la loi Pinel. Les déductions fournies peuvent atteindre les 21% sur un engagement locatif de 12 ans. Une autre raison d'opter pour les patrimoines neufs est qu'il se rapportent toujours aux normes thermiques. Ce qui permettra de profiter d’une vie agréable et en sécurité. De plus, le design proposé suit la tendance actuelle. Et grâce aux loyers perçus en plus des réductions d’impôts obtenus, l’investissement est compensé presque à sa totalité. Une fois que la transaction est effectuée, le propriétaire pourra s’installer dans l’immédiat ou le mettre tout de suite en location.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


Vu la crise immobilière qui frappe toute la France, surtout à Champigny-sur-Marne, l’État décide de favoriser l’investissement locatif dans le neuf. L’objectif étant de pousser les investisseurs professionnels et particuliers d’acheter des maisons neuves. Le principe de la défiscalisation concerne tout particulièrement les zones où la demande de location est en hausse. Pour cela, la loi Pinel a été promulgué pour limiter la crise de logement dans le territoire français. Afin de bénéficier d’une réduction d’impôts, il faut acquérir une propriété nouvellement construite ou rénovée. Il est aussi important de mettre le bien en location sur un laps de temps déterminé. L’engagement locatif peut être de 6 ans, 9 ans et 12 ans offrant respectivement une déduction de 12%, 18% et 21%. Il faut juste savoir que la défiscalisation accordée dispose d'un plafonnement à respecter. Le non-respect de cette limite implique la suppression immédiate de tous les avantages fiscaux obtenus. Par ailleurs, la valeur de l’investissement effectué en une année est fixée à 360 000 euros. Pour un contrat locatif de 6 ans, le plafond est de 36 000 euros, 54 000 euros pour 9 ans et 63 000 euros pour un engagement à la location de 12 ans. La loi Pinel a été intégrée afin de réduire la crise de logement partout en France. Ceux qui envisagent d’investir dans le neuf entre le 1er septembre 2014 jusqu’au 31 décembre 2017 peuvent jouir d’une déduction d’impôts importante. Toutefois, quelques conditions sont à prendre en compte, tout particulièrement sur le coût de la location, la zone d’emplacement et le prix du bien. Pour cela, un simulateur Pinel permet de voir précisément la rentabilité acquise sur l’investissement. Le dispositif offre l’opportunité de comprendre le principe du programme de défiscalisation ainsi que les bénéfices obtenus par le nouveau propriétaire. Bref, les statistiques fournies par l’outil de simulation encouragent davantage les investisseurs à investir dans un immeuble nouvellement construit.